Mercredi

L’accueil des collégiens et lycéens se fait à l’Espace Loisirs des Jaquons tous les mercredis après les cours à partir de 12h00.

 

Pour s’inscrire :

Consultez le calendrier d’inscription (disponible sous l’onglet Documents).

 

Dossier d’inscription :

-Fiche de renseignements (disponible sous l’onglet Documents)

-Une photo d’identité

-Une photocopie des vaccinations DTP à jour

-L’assurance extra-scolaire ou responsabilité civile

-Une photocopie de votre dernier avis d’imposition

-Une photocopie du livret de famille

-Une attestation de droit CAF/MSA/Autre

-Le PAI (si nécessaire)

 

Vous pouvez nous faire parvenir les documents par mail à l’adresse jaquons@agasc.fr, ou sur rdv directement à l’Espace Loisirs des Jaquons.

Si vous souhaitez que votre enfant quitte seul l’Espace Loisirs des Jaquons le soir, une attestation écrite vous sera demandée (disponible sous l’onglet Documents).

 

Si votre enfant vient régulièrement à l’Espace Loisirs des Jaquons, contactez-nous afin de compléter et mettre à jour son dossier.

 

 

Collège Pagnol : une navette attend les adolescents devant la piscine afin de les ramener sur la structure.

Collège St Exupéry : un animateur est devant le collège pour accompagner les adolescents jusqu’à la structure, le premier mercredi de l’année.

Le reste du temps, les adolescents se rendent seuls jusqu’à la structure.

Collèges et lycées extérieurs : accueil possible pour les enfants des autres communes, si les parents les déposent directement sur la structure.

 

La récupération le soir se fait entre 17h00 et 18h30.

 

 

L’inscription se fait au trimestre. Un programme est établi sur le trimestre avec des activités sur le centre mais également des sorties :

Cinéma, LaserGame, RacingZone et bien plus encore…

 

Le règlement se fait sur rendez-vous directement à l’Espace Loisirs des Jaquons.

Notre secrétariat est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30.

 

Pour rappel, nous sommes une association, nous devons donc vous facturer une adhésion de 20€ pour les Laurentins et de 25€ pour les

non-Laurentins.

 

Pour toute demande de remboursement ou avoir, la demande doit être formulée au plus tard 7 jours avant.

Cas exceptionnel : si votre enfant est malade, nous vous demanderons de fournir un certificat médical afin que les jours d’absence puissent faire l’objet d’un remboursement ou avoir

 

 

Voici notre programmation :